02 96 34 80 77

Une saïrée à la ferme et en musique, avec la fête de la Bretagne.

 

Samedi 20 Mai 2017, de 20h à 23h30.

Une soirée festive dans un cadre traditionnel et authentique, pour ressentir comme autrefois, l’ambiance des veillées à la ferme. L’occasion unique, de découvrir le site de la Ferme d’Antan en semi-nocturne, dans le cadre de notre 4ème participation à la fête de la Bretagne. Au programme :

– Déambulation sur le site, découverte de l’habitation et son feu de cheminée, qui viendra réchauffer l’atmosphère de fin de journée. De ci de là, des lampes à pétrole ou des lampes tempêtes vous guideront dans votre cheminement à la découverte des vaches dans l’étable, de la jument de trait dans l’écurie…

Puis Klervi et Thibaut vous accueilleront et vous compteront quelques belles histoires à frémir mais à faire rire aussi.

Ensuite place à la danse et la musique, on vous emmène au chaud, sous le hangar, pour un joli Fest Noz avec le groupe « Les Coteris du Meu » et ses 5 musiciens.

Ceux qui préfèrent écouter la musique, pourront se régaler avec du riz au lait cuit dans le for à pain de la ferme, des crêpes et boissons chaudes.

Entrées : Adultes : 6 euros, Enfants (de 4 à 16 ans) : 3.50 euros.

Estampille_2017_FR

Tags: , , , ,